Bénédiction de la grande cloche, première sonnerie du bourdon d'Ebersmunster et déposition des reliques de St Maurice

Le dimanche 25 mars 2018, Mgr Dollmann a conféré le sacrement de la confirmation à 20 adultes durant la messe des rameaux.
Durant l'office vespéral, il a béni le nouveau bourdon de 1800 kg.

Le dimanche 8 avril 2018, Mgr Scarcella, père abbé de St Maurice dans le Valais (CH) a déposé des reliques de St Maurice à Ebersmunster. Le bourdon a sonné pour la première fois. Durant cette Grand-Messe, 34 jeunes ont renouvelé les promesses de leur baptême.

Le samedi 14 avril 2018, Monsieur le Chanoine Didier Muntzinger, vicaire épiscopal, a conféré la confirmation à 36 jeunes adolescents et la relique de St Maurice a été déposée dans l'église  d'Orschwiller.

Abbé Sébastien Philipps

Tél. 06.50.32.92.10